cafe-italy

Week-ends En Italie: Voyagez Avec Elégance

Nous tombons tous d’accord pour dire qu’il est difficile d’égaler la beauté à couper le souffle des paysages de la campagne italienne, mais les villes de ce pays possèdent également un charme unique qu’il est difficile de trouver ailleurs. De l’animation de Florence avec tous ses musées aux gondoles de Venise en passant par les pizzerias de Naples, il se passe tellement de choses dans ces villes.

Elles abritent de luxueuses villasqui constituent également un moyen unique d’expérimenter un week-end chic que de simples hôtels ne permettent tout simplement pas.

Week-end à Florence

Si vous souhaitez partir en week-end en Italie, Florence est réputée pour être la capitale de la Renaissance. Vous pouvez visiter la ville à pied, et il est possible de traverser le fleuve Arno afin de profiter de vues incroyables. Des musées aux églises, en passant par les petites boutiques d’artisans, Florence (ou Firenze pour les gens du coin) a beaucoup à offrir.

Si vous souhaitez partir en week-end à Florence, de luxueuses villas peuvent être une charmante option d’hébergement. La villa Salvemini est magnifique et dotée de toutes les commodités afin de vous faire sentir comme un véritable Italien. C’est le refuge idéal après une longue journée en ville, et vous pouvez même rapporter quelques bouteilles de Chianti à la villa afin de continuer de profiter de ce que Florence a à offrir.

Week-end à Venise

Venise est réputée pour ses canaux et si vous souhaitez partir en week-end en Italie, cette ville a beaucoup à offrir. Un week-end à Venise peut inclure une promenade en gondole, une dégustation de mets et vins, ou encore une balade le long des canaux. Dans cette ville, il existe un nombre incalculable de petits ponts, ainsi que des églises et le Palais des Doges à explorer.

La campagne est splendide avec les montagnes Dolomite, mais la ville est si riche en culture que vous voudrez découvrir. Vous pouvez loger dans de luxueuses villas plutôt que d’aller à l’hôtel. La villa Altana est particulièrement bien située près des canaux, et offre tous les services dont vous pourriez rêver.

Week-end à Naples

Naples est une autre destination populaire d’Italie. C’est la capitale des pizzerias où l’on chante. La ville bénéficie d’une vie nocturne très animée, et vous pouvez également profiter de bon nombre de dégustations de mets et vins. Il existe également des lieux qui vous apprendront à cuisiner votre propre pizza napolitaine et votre crème glacée. Un week-end à Naples vous maintiendra bien nourri et s’assurera que vous recevez une bonne dose d’enthousiasme.

Que vous y alliez avec votre moitié ou bien en compagnie de toute la famille, vous pouvez vous loger avec élégance dans de magnifiques villas napolitaines. San Carlo, située sur la côte Amalfi, vous permet d’être tout près de tout ce que Naples peut vous offrir et jouit d’une vue imprenable sur la mer. De nombreux clients peuvent être logés dans cette spacieuse villa, et vous serez assurés de ne pas passer votre séjour confiné dans une minuscule chambre d’hôtel.