Le musée Gucci à Florence : célébration des vêtements Gucci fabriqués en Italie

Le Musée Gucci dans la place Le nom de la marque Gucci reflète fidèlement la passion et l’excitation ressentie lors d’une virée shopping en Italie. Il n’est donc pas étonnant qu’un musée Gucci ait récemment été ouvert à Florence, le long de la pittoresque et célèbre piazza della Signoria. Le musée représente l’élégance et la célébration de Gucci, qui est sans aucun doute la plus grande marque de la mode florentine.

Gucci Italy est une marque possédant une longue histoire, qui remonte à 1921, date à laquelle elle a été fondée par Guccio Gucci à Florence. L’entreprise a débuté comme fabricant de vêtements Gucci haut de gamme et de produits en cuir et a grandi pour devenir une marque mondiale réalisant plusieurs milliards de ventes. Il s’agit de la marque italienne ayant vendu le plus de vêtements. Elle a même remporté de nombreux prix dans l’industrie de la mode. Gucci est devenue une véritable icône de la mode et du style de vie italien.

articles Gucci de collection exclusifs Situé dans un bâtiment du 14ème siècle, le musée Gucci est dédié à l’excellence et à la fierté de l’héritage de l’entreprise dans l’industrie des produits en cuir. Ceci est clairement visible dans le design élégant des produits en cuir que l’on peut admirer sur un écran, comme les sacs avec poignée en bambou et les vêtements de sport où l’on retrouve des œuvres d’art modernes.

Le musée est situé sur trois étages. Le rez-de-chaussée abrite le restaurant et le café Gucci, tandis que les autres étages proposent des produits Gucci. Et il convient de noter qu’il existe, au sein du musée une libraire, l’Icon Store qui propose des articles de collection exclusifs comme les sacs New Jackie, Classic Mocassin ou l’écharpe Flora et la section CreaKids qui propose des attractions innovantes et éducatives dans les domaines de la mode et de l’industrie de l’art. Le musée est habituellement ouvert de 10 heures du matin à 20 heures du soir, du lundi au dimanche.

L’emplacement du musée à Florence est un hommage à l’endroit où l’histoire de la marque Gucci a commencé. Cet endroit est le reflet de la beauté du shopping en Italie, et surtout à Florence, une ville qui est bien connue pour ses vacances et ses villas luxueuses.

Voici quelques-unes des villas luxueuses qui seront idéales pour passer vos vacances et faire du shopping à Florence :

Dimora del Cedro

La villa Dimora del Cedro
Située dans le centre de la Toscane, entre les villes de Florence et de Sienne,  cette résidence élégante possède une longue histoire, qui remonte aux années 1400. C’est un endroit très calme, entourée par une beauté naturelle et pourvue de toutes les commodités modernes, comme une piscine privée, un jacuzzi, une télévision par satellite et une connexion Internet.

Villa FontesantaLa villa Fontesanta
Il s’agit d’une élégante villa de vacances située près de la fabuleuse plage Vale do Lobo à Florence. C’est l’endroit idéal pour se détendre après avoir du shopping, dans un domaine haut de gamme à proximité des restaurants locaux et des installations de loisirs.
La villa Le Favole
Situé à Sant’Egidio del Monte Albino à Florence, la villa Le Favole est l’endroit idéal pour se reposer après avoir fait du shopping en Italie. Il dispose de la climatisation, de salles de bains privatives et d’un petit-déjeuner italien inoubliable.
Villa la ColombaiaLa Villa La Colombaia

La villa La Colombaia se trouve à San Casciano, à Florence. Vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur les collines pittoresques de Chianti, des chambres spacieuses et confortables, d’un mobilier élégant et d’une grande piscine.
In Centro
C’est l’endroit idéal pour ceux qui veulent rester à proximité de la zone commerçante la plus attrayante de Florence, près de la Piazza della Signoria. Le musée Gucci est également à proximité. La villa dispose est u palais du 14ème siècle et dispose de tous les équipements modernes dont vous pourriez avoir besoin.