Passe-temps de luxe : le top 15 des Country Clubs en Italie

Les country clubs italiens sont tout simplement la quintessence du luxe. Dans cet article, nous vous proposons la réponse à tous vos besoins pour vos vacances de luxe.

Dans la pure tradition italienne, nous faisons tout pour que vos activités de plein air soient tout aussi intéressantes que notre célèbre cuisine, nos vins et nos divertissements. Prenez le temps d’améliorer votre swing dans l’un de ces parcours de golf ou dépensez-vous sur un court de tennis privé avant de plonger dans une superbe piscine en plein air.

Voici une liste des meilleurs country clubs où vous pourrez découvrir le golf en Italie :

Cosmopolitan Golf & Country Club

Situé à Tirrenia, Pise, le Cosmopolitan Golf & Country Club est un parcours de 70 acres, 18 trous niché dans un magnifique environnement tout proche de la mer. Le club dispose d’autres aménagements de luxe comme plusieurs piscines privées, un sauna, un établissement de bains, une boutique pro ainsi qu’un court de tennis.Fiuggi

Tolcinasco Castle Golf Club

Créé en 1993, c’est un prestigieux golf club situé à proximité du centre de Milan, mais totalement immergé dans la nature. Le Tolcanasco est un paradis sécurisé et privé pour les loisirs et golf.

Montecatini Golf & Country Club

Situé dans la merveilleuse région de la Toscane en Italie et près des célèbres sources chaudes italiennes, le Montecatini Golf est l’endroit idéal pour profiter de vos vacances de luxe. Il dispose d’un golf 18 trous ainsi que d’autres équipements de luxe comme des voitures de golf électriques, un bar et un restaurant bien équipés et plusieurs piscines.

Garda Golf Country Club

Garda Golf situé sur les rives du lac de Garde possède l’un des plus beaux terrains de golf en Italie possédant une vue panoramique à couper le souffle sur les collines Valtenesi et le château de Soiano. Il dispose d’un parcours de 27 trous qui s’étend sur 110 hectares, conçu dans un style britannique.

Barlassina Country Club

Le Barlassina Country Club en Lombardie, est situé dans le pittoresque Green Parco delle Groane. Le club possède de nombreux aménagements extérieurs, comme un terrain de golf de 18 trous au cœur d’un superbe l’environnement forestier.

Modena Golf & Country Club

Situé dans un lieu stratégique et facilement accessible à proximité des villes de Modène, Vignola, Maranello, le Modena Golf & Country Club est un excellent choix pour les amateurs de golf et d’autres activités extérieures.

Brianza Golf Club

C’est l’un des meilleurs golf country clubs près de la ville de Milan. Il dispose d’un golf de 18 trous avec un club-house luxueux, des vestiaires, des salons de massage, et même un sauna intérieur entre autres équipements.

Miglianico Golf & Country Club

Situé dans les Abruzzes, en Italie, le Miglianico Golf Country Club dispose d’un parcours de golf à la fois beau et bien entretenu, niché entre les montagnes des Abruzzes et la mer. Le club dispose de tous les équipements dont vous avez besoin, y compris un restaurant qui sert les meilleurs plats italiens.

Golf-Fiuggi Terme Country Club

C’est l’un des meilleurs country clubs du pays du Latium avec un parcours de golf de 18 trous dans un superbe paysage. Le club possède un service d’accueil et de restauration de grande qualité ainsi qu’un club-house très fonctionnel.

Tarquinia Country Club

Le Tarquinia Country Club est situé à 4 km de la ville de Tarquinia dans la Marina Velca, non loin de Rome. Il dispose d’un parcours de golf spectaculaire entouré de chênes, de pins et de forêts d’eucalyptus.

Dolomiti Golf Club

Dolomiti Golf Club se trouve dans les paysages splendides de l’« Alta Val di Non » de la ville Sarnonico, dans le Trentino-Alto Adige. Il est l’un des parcours de golf les plus difficiles et il donne sur les magnifiques montagnes des Dolomites.

golf

Carimate Golf Club

Le Carimate Golf Club est l’un des meilleurs country de Lombardie en Italie. Il dispose d’un parcours difficile, mais adapté à tous les niveaux de jeu. Le restaurant 5 étoiles et la piscine du club, le rendent également idéal pour les enfants.

Golf Club Asiago

C’est un club situé dans l’incroyable région montagneuse d’Asiago, en Vénétie, Italie. Il dispose d’un magnifique terrain de golf, d’un club-house confortable, d’une cuisine d’hôtel, et d’un spa relaxant.

Varese Golf Club

C’est un incroyable country club en Lombardie en Italie ? Il dispose d’un fantastique parcours de 18 trous, d’un club-house, et de fairways parfaitement entretenus. Attendez-vous à un accueil chaleureux du personnel du club lorsque vous arrivez.

Circolo Golf Napoli

Fondée en 1982, c’est l’un des plus prestigieux golf club de Naples, Italie. Il possède d’autres équipements comme un practice, une zone de chipping, de chariots disponibles à la location, d’un bar, d’un restaurant ainsi que d’une boutique pro.