10 célébrités possédant une propriété en Italie

Qui serait indifférent au plaisir de vivre dans une villa italienne ? Chaque fois que vous contemplez des photos de villas en Italie, elles apparaissent comme des espaces de détente et d’évasion raffinée du monde réel. Par conséquent, il n’est pas surprenant que les célébrités internationales aient décidé que les villas de luxe en Italie étaient une excellente option pour élire domicile.

Découvrez quelques-unes de ces célébrités en Italie.

George Clooney

Vous saviez déjà probablement que George Clooney possédait une villa en Italie depuis qu’une partie du film Océans 12 y avait été filmée. Elle est située sur le lac de Côme, dans une petite commune, à Laglio, en Italie. Il passe du temps à la Villa Oleandra tous les ans depuis 2002, l’année où il en a fait l’acquisition. Il a été tout près de l’abandonner quand la ville a envisagé d’ajouter des parkings, afin que les fans aient un endroit pour lorgner sa villa italienne. Sa menace de partir, cependant, a mis rapidement un terme à ce projet. La prochaine fois que vous êtes sur le lac de Côme, vous pourriez y croiser George, mais ne vous arrêtez pas à lui. Il existe de nombreuses autres célébrités en Italie que vous pourrez prendre en photo.

george-clooney-villa-oleandra

Brad Pitt

Et oui, encore un autre ancien de la promotion Ocean’s 11 a décidé de choisir une propriété en Italie : le partenaire d’Angelina, Brad Pitt. En 2010, les deux superstars ont lâché près de 40 M $ pour une énorme villa italienne dans les collines de Valpolicella, près de Venise. Avec 1 670 mètres carrés et 15 chambres, le couple peut continuer d’amener des enfants dans leur famille, d’autant plus que la maison est dotée de sept salles de bains, de deux piscines et d’une salle de cinéma. La rumeur a couru qu’ils allaient utiliser la villa de George pour leur mariage, mais on dirait bien qu’ils peuvent maintenant accueillir leurs noces dans leur villa italienne.
Brad+Angie+Possible+New+Italian+Home+Villa+wPMd9AM9kaXl
Sting

L’homme fort du groupe Police dispose d’un superbe domaine en Toscane, une villa du 16e siècle avec jardin exotique et piscine, qu’il a entièrement rénovée. Il produit ses propres huile d’olive, vin et miel sur ce domaine. Mais c’est seulement l’une de ses villas en Italie : la rumeur court qu’il en possède une autre quelque part sur le lac de Côme, faisant de lui l’une des nombreuses célébrités du lieu. Je me demande si lui et George ne traînent parfois ensemble ?

sting

Leonardo DiCaprio

Leo a acquis un appartement loft en Italie en 2011, devenant un voisin des Jolie-Pitt. On a signalé l’avoir vu courtiser son ancienne petite amie, Blake Lively, alors qu’il était à Vérone. Bon, vu qu’en fait, il a des racines italiennes, choisir une propriété en Italie n’est probablement pas dénué de sens.

George Lucas

Apparemment, George Lucas a dépensé environ 15 millions de dollars pour acheter et restaurer un couvent du 16e siècle à Passignano sul Trasimeno, en Ombrie. Ce qui à l’origine était un couvent de moines capucins a maintenant été transformé en une villa de luxe avec une salle de billard, piscine et spa.
lukas
Helen Mirren

L’actrice britannique s’est choisi un château vieux de 500 ans à Lecce, dans les Pouilles après avoir fait la promotion de son film « The Queen » (peut-être aurions-nous dû le voir venir ?). Apparemment, c’est la crème des rénovatrices, cependant, elle n’y vivra pas dans un proche avenir. Au lieu de cela, après avoir dépensé près de 1,2 millions de dollars pour acheter l’endroit, elle investira de l’argent dans des travaux de rénovation pendant un certain temps.

Richard Branson

Le PDG de Virgin et entrepreneur d’un vaisseau spatial, Richard Branson possède également une villa de luxe au bord de l’eau sur le lac de Côme. Elle est accessible uniquement par le lac, mais a son propre court de tennis, son gymnase, sa piscine et son cinéma. La Villa La Cassinella peut être louée par ceux qui veulent faire l’expérience de villas de luxe en Italie. Il suffit pour cela de passer un coup de fil à Richard.

Donatella Versace

Le frère de Donatella, Gianni Versace était une autre des célébrités présentes sur le lac de Côme, vivant dans la Villa Fontanelle jusqu’à sa mort. A présent, sa sœur Donatella y possède sa propre propriété en Italie, une villa sur le même lac, rejoignant la foule croissante des célébrités internationales sur le lac de Côme. Donatella est réellement italienne, de sorte qu’on peut considérer comme plus que normal pour elle d’être propriétaire d’une villa en Italie, et probablement, ne sera-t-elle ni la première, ni la dernière.

versace

Frances Mayes

Peut-être vous avez entendu parler du livre (et du film) « Under the Tuscan Sun » (Sous le soleil de Toscane) ? Eh bien, l’auteur, Frances Mayes, a bel et bien une propriété à Cortona, Bramasole, près d’Arezzo. Bien que la ville soit une attraction touristique depuis des années, depuis que « Under the Tuscan Sun » a été publié, et ensuite adapté pour le cinéma, Bramasole est devenue une destination pour badauds, caressant l’espoir de jeter un œil sur l’une ou l’autre des célébrités présentes en Italie.

Mick Hucknall

Mick, le chanteur leader du groupe Simply Red, et facilement reconnaissable à ses fameuses boucles rousses, est réputé avoir acquis une propriété à Taormina, en Sicile, depuis un bon moment. En fait, la rumeur court qu’il produit son propre vin. La villa est appelée, « Il Cantante », qui signifie bien sûr « Le Chanteur ».

Mick-Hucknall-vineyard-main

Sans doute y a-t-il plus de célébrités internationales qui reconnaissent l’Italie comme leur résidence d’élection (pour au moins une partie du temps). Et avec des villas de luxe à acquérir, pourquoi les célébrités ne se les arracheraient-elles pas ?