De fabuleuses lunes de miel en Italie

Rares sont, dans le monde de la romance, les destinations aussi emblématiques que l’Italie. L’Italie est la capitale mondiale du romantisme, avec ses villes enchanteresses, ses côtes à couper le souffle, son offre culturelle éblouissante, et sa cuisine de classe mondiale.

Les lunes de miel en Italie donnent aux jeunes mariés une chance de s’imprégner de la riche atmosphère de l’une des cultures les plus romantiques du monde. Une beauté infinie peut s’y contempler avec toute l’architecture néoclassique à travers le pays, ainsi que des sites célèbres, qui fonta2ce7a42be1c188f869e2d196c57672a de parfaites occasions de photographies.

Pour pleinement apprécier l’expérience d’une lune de miel en Italie, le trajet peut être planifié avec des nuitées passées dans de nombreux lieux romantiques à travers le pays. Regardons de plus près les extraordinaires sites de lune de miel qu’offre l’Italie — sites dont il sera possible de profiter pleinement au printemps et en été.

Venise

Rien de plus facile que de se perdre dans la beauté de Venise ; en voguant doucement au cours des canaux tandis qu’un gondolier chante une sérénade à votre mariage. Une expérience de lune de miel à Venise met tous les sens à contribution ; l’écho des cloches d’églises dans la rue, le doux bruit des rames du gondolier sur l’eau, le parfum de fameux cafés italiens, et l’énergie, toute en retenue, des marchés. Venise est sans aucun doute la ville la plus emblématique de l’Italie.

Côte amalfitaine

Une lune de miel sur la côte amalfitaine semble tout droit sortie d’un film de romance avec ses océans au bleu cristallin et ses villages de montagne débordant de caractère. La région côtière offre aux jeunes mariés une lune de miel intime où leur bonheur peut s’épanouir. Les campagnes de la côte d’Amalfi sont entrées au patrimoine mondial de l’UNESCO dans un effort d’immortalisation de la beauté enchanteresse de ces lieux. Le décor d’un des balcons d’hôtel est le meilleur endroit pour profiter de la « dolce vita », en trinquant avec un vin local.fe7dd73eef8a1d1472bf190d59d86175

Sicile

Une <lune de miel en Sicile> est une lune de miel comportant tous les frissons et excitations qu’une île romantiquement idyllique peut vous offrir. La Sicile est principalement connue pour sa délicieuse cuisine et ses vins sensationnels influencés par les nombreuses cultures qui y ont vécu à travers l’histoire. Les plages blanches bordant les îles Éoliennes et Taormine accompagnée par les eaux d’un bleu cristallin offrent des activités telles que la randonnée subaquatique ou la plongée sous-marine afin de contempler la foisonnante vie sous-marine qui se trouve juste sous la surface de l’eau. L’intérieur des terres est parsemé d’antiques temples grecs et d’amphithéâtre romains, constituant d’excellentes opportunités photographiques.

Sardaigne

La Sardaigne est une destination idéale pour commencer la vie avec votre bien-aimé, en embrassant des traditions anciennes et modernes dans ce paradis de bord de mer. Une lune de miel en Sardaigne est une aventure avec des3634e32cba60f9547c53ba4831804f8a eaux cristallines et des criques cachées tout au long des côtes. Des monuments dotés d’une histoire riche sont situés à travers l’île, et s’ouvrent à l’exploration des visiteurs. Les festivals locaux ouvrent leurs bras aux jeunes mariés aussi bien qu’aux locaux à travers des danses et fêtes traditionnelles. Le climat méditerranéen est la recette parfaite pour une délicieuse expérience balnéaire dans l’un de meilleurs bords de mer au monde. Beaucoup s’accorderont sur le fait que la nature est le meilleur des peintres lorsqu’ils verront le massif montagneux de Gennargentu, le plus grand massif en Sardaigne.