Les 10 meilleurs blogs sur les mariages italiens

L’Italie a toujours été une destination de rêve pour les couples désirant se marier. Les salles de mariage en Italie sont nombreuses et existent dans des endroits prisés, comme Venise ou la Toscane.

Organiser un mariage en Italie nécessite du temps, des efforts et des connaissances locales. Mais ne vous inquiétez pas ! Pour vous aider dans ce processus, nous avons passé en revue pour vous les 10 meilleurs sites / blogs qui peuvent vous aider à organiser un mariage parfait de style italien.

Perfect Italy Wedding

Ou Séjourner >>

Perfect Italy Wedding a reçu plusieurs récompenses, pour les bons services de planification de mariage en ligne qu’il fournit. Le site a été créé par Cali, qui s’est rendue en Italie il y a quelques années et est tombée amoureux du pays. Elle organise personnellement et supervise les mariages italiens dans différents endroits à travers le pays. Elle utilise également les services de photographes professionnels pour couvrir l’événement mémorable.

My Italian Wedding
Si vous voulez organiser un mariage en Italie, envisagez de prendre contact avec Stefania et Sylvie pour leur déléguer le travail de tout arranger, pouvoir visiter le pays pour échanger vos vœux et profiter de votre lune de miel. Les propriétaires de cette entreprise sont des Italiens natifs, mais peuvent parler d’autres langues, notamment l’anglais. Elles ont une liste de suggestions de lieux de mariage en Italie, dans laquelle vous pourrez faire votre choix.

Exclusive Italy Wedding
Laura Frappa, la fondatrice d’Exclusive Italy Wedding, est passionnée par ce qu’elle fait et fait de grands efforts pour organiser des mariages de rêve en Italie pour ses clients. Elle et son personnel s’occupent de toutes les formalités administratives pour les mariages civils et religieux, du transport, du stationnement, de la décoration et des arrangements floraux, de la nourriture et du vin. Tout sera prêt à temps pour la cérémonie, qui aura lieu sans aucun tracas.

Italian Wedding Event
Dans son, Federica Nascimben publie les dernières nouveautés, partage des conseils et informe ses clients sur les offres en cours et les réductions pour les mariages italiens. Elle fournit même des conseils sur la rédaction de « vos propres vœux et des discours ». Ceux qui sont intéressés peuvent utiliser l’option de chat en ligne de son site pour obtenir de précieux renseignements sur l’organisation d’un mariage de style italien.

OMG I’m Getting Married
Si des couples recherchent des idées ou des thèmes rafraîchissants pour leur mariage à venir, alors cet endroit est fait pour eux. Le site répertorie de nombreuses histoires et des photos des personnes qui se sont mariéss récemment. Toutefois, le blog n’est pas exclusivement dédié aux mariages qui ont lieu en Italie.

My Secret Italy
My Secret Italy est géré par Julie depuis 2002. Elle met constamment à jour la liste proposée des lieux pour un mariage de rêve. Elle a aussi créé une longue liste pour vous alerter lorsqu’un magnifique emplacement en bord de plage avec des palais opulents est disponible.

Tren di Nozze
Ce blog bilingue, en anglais et en italien, est géré par Laura. Elle organise des fêtes de mariage personnalisées, convenant à votre goût et besoins. De la planification de la coiffure pour la mariée rougissante à la conception du repas pour les invités, rien n’échappe à son attention. Elle s’efforce de fournir le meilleur service possible pour les mariages exclusifs Italie.

La Weddy
En ligne depuis 2011, ce blog est géré par Weddy, planificatrice de mariage et éditrice d’un hebdomadaire, The Friday Project. Elle publie des articles axés sur des sujets particuliers, comme des articles sur des objets fantaisie de bricolage artisanaux pour décorer la salle, préparer les cartes d’invitation faites à la main, etc. De nombreuses informations sur les emplacements exclusifs pour célébrer un mariage et profiter de lune de miel sont partagés régulièrement.

Wedding Wonderland
« Le pays des merveilles » de Selena vise à partager des idées de mariage avec tout le monde. Outre une inspiration pour les mariages authentiques de style italien, son blog abrite des tutoriels pour confectionner éléments tels que des fleurs en tissu, des cartes d’invitation faites à la main et de nombreux autres articles pour cette occasion spéciale. Ses idées pour la décoration de la salle valent le détour.

Sposiamoci Risparmiando
Rebecca, une bloggeuse mariage, traite de sujets généraux, comme le maquillage, la restauration, la coordination, les photos et d’autres parties du programme. Elle fournit des conseils sur les choses à suivre par la future mariée et le marié au cours de la cérémonie et après. Comme elle n’est pas planificatrice de mariage régulière, il faut s’attendre à être surpris par la pertinence de ses articles et suggestions.

Mariages organisés par Ville in Italia

Ville in Italia est également capable de fournir des « mariages sur mesure » dans les destinations et lieux italiens les plus exclusifs. Pour plus d’informations, visitez le site web de Ville in Italia ou contactez-nous :

Tel +39­ 055­ 412058
info@villeinitalia.com