Top 10 des spas en Toscane

Il est possible de se relaxer dans la stupéfiante campagne toscane. Afin de se reposer de la visite effrénée de Florence, un spa luxueux et la solution parfaiteToscane pour un moment de relaxation avec votre partenaire ou votre famille. Découvrez les meilleures sources chaudes des alentours, plongez-vous dans les anciennes eaux thermales et succombez au véritable plaisir!

Chianciano Terme
Chianciano Terme mérite une place dans les meilleurs spas d’Italie grâce aux divers traitements proposé et à leurs effets thérapeutiques, qui sont reconnus depuis la nuit des temps. Les voyageurs voudront s’y arrêter afin d’expérimenter la large gamme de traitements offerts par cette source chaude ancestrale.

Bagno Vignoni
Il se pourrait que les visiteurs ne réalisent pas que Bagno VigoniBagno Vignoni est une petite ville située sur une côte à proximité du magnifique Val d’Orcia (classé au patrimoine mondial de l’UNESCO). Ses gigantesques sources chaudes naturelles forment des bassins en extérieur et ont longtemps été adoptées par les habitants de Florence et de Sienne pour ses effets réparateurs.

Terme di Saturnia
Si vous êtes fascines par les civilisations anciennes et recherchez une expérience unique en Toscane, Saturnia est une destination à ne pas manquer. Une magnifique cité antique italienne, connue de nos jours pour ses célèbres spas  et ses sources chaudes sulfureuses.saturnia

Bagni di Petriolo
Les eaux thermales les plus chaudes de Maremme se trouvent à Terme di Petriolo.  L’utilisation de ses sources d’une impressionnante chaleur a connu son apogée pendant le Renaissance alors gérée par des personnalités riches et influentes. C’est un spa extérieur toscan fortement recommandé.

Bagni di Lucca
Les alentours de Bagni de Lucca sont incroyablement pittoresques et nous y trouvons une source qui longe le village, alimenté par les eaux thermales. Vous pouvez aller quotidiennement au spa ou vous pouvez vous accorder un séjour dans l’une des plus belles stations urbaines.Grotta Giusti

Casciana Terme
Situé dans les Collines Pisanes, la source chaude de Cascaina Terme était connue des romains et était appelée « la perle des spas italiens ». Les gens visitent souvent ces spas pour ses propriétés curatives et pour le soin du corps.

Terme di Venturina
Toute personne qui recherche un spa lors d’une journée en Toscane qui privilégie la beauté voudra essayer le Terme du Venturina. Conçu à des fins thérapeutiques, le spas offre une gamme complète de soins reconstituants et médicaux : bains de boue, massages, bains bouillonnants, aérosols, soins de beauté et cure d’eau à boire.

Grotta Giusti
Située dans les montagnes, à plus de 110 mètres de profondeur, cette charmante ville  cache d’impressionnantes cavernes naturelles d’où sortent sources et eau chaude. Dans cette magnifique station, les touristes peuvent choisir entre différents forfaits : normal, tout compris ou même quotidien.

Terme di Montecatini
Ceux qui veulent allier retraite luxueuse et un peu d’histoire italienne, devrait choisir ce spa est son superbe hôtel. Cette incroyable ville offre une atmosphère culturelle au spa, ce qui colle aux excellents services proposés.Montecatini

Fonteverde Natural SPA
On y trouve un des rares hôtels cinq étoiles de la région qui offre une gamme complète de services du bien-être.  Les sources chaudes de Fonteverde Natural spa Resort possèdent des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques et peuvent contribuer à calmer les nerfs ; tout cela combiné aux magnifiques vues de la campagne de Val D’Orcia.