Les plus belles villas lacustres italiennes

Les zones entourant les lacs italiens sont sans nul doute l’une des destinations touristiques les plus prisées d’Europe.

Parmi les lacs d’Italie les plus connus, on trouve les lacs de Côme, Garde, et le lac Majeur en Lombardie du Nord au pied des Alpes. Ces splendides zones touristiques lacustres parsemées de petites villes rurales attirent chaque année plusieurs millions de visiteurs.

L’une des meilleures façons de profiter de vacances près des lacs italiens est de louer une villa près d’un de ces lacs. Voici présentées ci-dessous quelques villas lacustres italiennes parmi les plus belles.

Villa Costasanti

Située au sommet des collines qui surplombent le lac de Garde, la villa Costasanti  est l’une des plus belles villas de style élégant à proximité de la ville de Lazise. C’est un logement parfait pour des vacances lacustres en Italie, disposant de tout le confort moderne : chauffage central, connexion wifi, et une spacieuse piscine au chauffage solaire.

Villa Ludovica

Cette villa de style Liberty repose au cœur de la ville de Desenzano del Garda sur les rives du lac. La villa est entourée de magnifiques jardins dotés d’une grande piscine. C’est une des plus belles villas du lac de Garde et l’une des préférées des amateurs de sports aquatiques.

Villa Limonta

Cette résidence de style élégant est l’une des villas les plus attractives du lac de Côme à proximité de la magnifique ville de Bellagio. C’est une villa historique dotée de splendides jardins et d’une grande piscine. Si vous êtes à la recherche d’un lieu de villégiature près du lac de Côme, cette villa est un excellent choix. Elle dispose de tout le confort moderne y compris l’air conditionné, la télévision par satellite, et même un barbecue.

Villa Vassena

Si vous êtes à la recherche d’un lieu de villégiature près du lac de Côme, la villa Vassena est un excellent choix. Située dans la pittoresque ville de Vassena, c’est l’une des villas les plus populaires du lac de Côme, avec sa plage privée et sa vue magnifique sur le lac. Elle offre tout le confort moderne, notamment l’Internet par wifi et la télévision par satellite.

Villa Grazia

Située près de la ville de Civenna, la villa Grazia est l’une des villas les plus charmantes du lac de Côme, avec vue panoramique sur le lac. C’est une villa de construction récente qui combine ameublement ancien et moderne.

Villa Piona

Construite dans le style architectural moderne des années 50, c’est l’une des plus belles villas lacustres à proximité de la ville de Colico. De ses terrasses panoramiques, ses hôtes peuvent profiter d’une vue dégagée sur les montagnes et le lac. Cette villa dispose de jardins parfaitement entretenus et de tout le confort moderne.

Villa i Broi

C’est l’une des anciennes villas du lac de Garde à proximité de la ville de Bardolino. Construite dans les années 1800, la villa a conservé son style 19ème tout en proposant tous les équipements des villas modernes, comme le wifi, un lave-vaisselle et un lave-linge.

Villa Madina

C’est l’une des villas historiques du lac Majeur, bâtie dans les années 1800 près du village de Meina. Elle est meublée modestement mais offre un mobilier de grande qualité et des équipements modernes comme la télévision par satellite et une connexion Internet.

Villa Camilla

Voici l’une des splendides villas du lac Majeur, située sur les pentes des collines qui surplombent la magnifique ville de Stresa. C’est une villa au design moderne dont les baies vitrées offrent une splendide vue sur le lac.

La Casa del Lago

Située au sein de la pittoresque ville de Lesa, La Casa del Lago est l’une des villas les plus charmantes du lac Majeur. C’est une résidence historique, ancienne maison de pêcheurs, depuis les années 1700. Elle est meublée d’antiquités, mais offre également tous les équipements modernes.

Villa Cernoia

C’est l’une des plus élégantes villas lacustres d’Italie au sein de la municipalité de Lesa, le long des rives du lac Majeur. Elle dispose d’une grande piscine, d’un parcours de golf privé de 9 trous, et d’un court de tennis.

Villa Rubina

La villa Rubina se situe près du village d’Orta San Giulio sur les rives du lac Majeur. C’est l’une des charmantes villas lacustres italiennes avec piscine privée, parking, télévision par satellite et Internet par wifi.